Nuage noir à Lyon

C’était à craindre, nos garçons ont coulé à Lyon le 15 octobre. Ils quittent l’élite du Tennis entreprise et évolueront l’an prochain en Nationale 2. 

Le temps froid et venteux de ce samedi d’automne n’annonçait rien de bon pour les garçons de l’ASCM, venus en terre rhodanienne avec l’objectif d’arracher un improbable maintien. Dès les premiers coups de raquette, Sylvain Schneider (15/1) et Antoine Martin (5/6) ont su que la mission allait être compliquée sur les courts en ciment du TC Montanay.

Si Captain Slide a bien réussi à se sortir des griffes d’un joueur atypique (sauvant au passage deux balles de match, excusé du peu !), Antoine a pris le bouillon contre un adversaire dont le classement sur le papier (15) avait tout de la mauvaise blague.

On ne s’attardera pas sur la prestation d’Antoine Bonin (5/6), balayé par un joueur classé 15 qui a récité son tennis pendant les 50 petites minutes du match. Quant à Quentin Vogt (5/6), le petit nouveau du groupe, il a sorti quelques jolis coups qui n’ont pas suffi à terrasser un adversaire (4/6), lui aussi largement sous classé.

Après deux saisons passées dans l’élite du Tennis entreprise, les garçons du Crédit Mut quittent la Nationale 1. La saison prochaine, ils retrouveront la Nationale 2, avec la secrète ambition de prendre l’ascenseur. Captain Slide est déjà prêt : il a annoncé une préparation physique et tennistique à la hauteur du challenge !

 

Laisser un commentaire