Challenge Escalade: L’Eurométropole au sommet.

L’Eurométropole a brillamment remporté le challenge d’escalade des Lauriers du Sport.
37 personnes réparties en 12 équipes ont grimpé sur des blocs, à l’endroit, à l’envers, dans des positions invraisemblables, et dans certains cas sans faire sonner la cloche.

Par équipe de 3 ou 4, chaque participant avait le choix entre plusieurs options, qui rapportait plus ou moins de points selon la difficulté. Chacun avait la possibilité de tester 22 voix. Les points ont été additionnés, puis divisés par le nombre de membres de l’équipe.

A ce jeu, c’est l’équipe  de l’Eurométropole « Delphine SAUVEUR/Didier SPIEGEL/Olivier GAUTHIER », qui l’emporte avec une moyenne de 147 devant l’équipe Lilly « François GOURILLON/Julien BREDA/Floryan COURDENT/Jean-Michel BREGERAS » avec 131. L’équipe du Crédit Mutuel « DUO » complète le podium.

Un grand merci à HUECO pour le concept et l’accueil, et à CPAM et sa dynamique présidente Muriel ROSE, pour l’organisation. CPAM est toujours au coude à coude avec Johnson Controls.

A signaler la première participation de Mars PF aux Lauriers avec 2 équipes.

ESCALADE
Classement Entreprise Points Lauriers
1 Eurométropole 10
2 LILLY 6
3 Crédit Mutuel – CIC 5
4 Mars PF 4
5 Johnson Controls 2
6 CPAM 2
7 MMA 1

Au classement général, le suspense est total à 2 épreuves de la fin.
Lilly reste devant mais à peine 3 points d’avance sur Crédit Mutuel.
Johnson Controls s’est inscrit en masse pour l’épreuve de tir et organise le challenge de badminton. Une surprise en tête du classement est encore possible. Avec sa victoire à l’escalade, Eurométropole remonte à la cinquième place et peut menacer CPAM. Mars PF intègre directement la 10ème place.

Laisser un commentaire