L’ASCMCIC 1ère du run entreprise et 2ème des lauriers : la soirée de remise !

 

 

runlaurier-2017-la-remise-24-960x1280

Vendredi soir,  le CDSE 67 organisatrice des « Lauriers du sport » et du « Run’entreprise » nous a accueilli dans les locaux de l’association sportive de la sncf , à l’atelier à bischheim, pour la remise des trophées ! Quelle soirée !

En tant que président, c’est avec une réelle fierté que j’y ai assisté tant pour les résultats excellents que pour cette ambiance sportive de partage et de découverte inter entreprise .

La compétition est source de motivation et d’échange  hors des conflits… elle est le révélateur du dépassement de soi dans le respect des autres 😀 et cela a été confirmé lors de cette soirée qui a permis de relater une année de sport entre les entreprises participantes !

1er au RUN’ENTREPRISE : les RUN’AAR

Ce fut un grand plaisir de voir naître cette équipe des Run’AAR de l’ASCMCIC sortie des vestiaires de stade de l’AAR. C ‘est là où en allant courir les lundis et les vendredis profitant d’un créneau ouvert pour la pratique du Touch Rugby et du foot loisir, ils se sont organisés petit à petit ! D’abord simplement en courant ensemble et ensuite en s’organisant des séances de progression, et quel résultat ! Ils sont 1er du Run Entreprise avec une assiduité forte, un groupe soudé, une ambiance superbe et même des déguisements très vite trouvés ! ils sont rusés comme l’animal dont ils tirent le nom !

Pour la saison à venir, ils ont tout naturellement rejoint la section CAP qui a également aligné 2 équipes finissant à la 5ème et 9ème places.

Merci à Philippe et Frédéric pour avoir emmené nos troupes pour cette saison !

le Run’entreprise 2017 démarrera en avril !

2ème des LAURIERS des SPORTS

Sous la conduite de Maria, pour la 2ème année consécutive, nous avons cédé la 1er place à Lilly avec du suspense jusqu’à la dernière épreuve. Une belle performance tout de même car la compétition a été rude avec une belle participation des entreprises (14 entreprises et 254 participants) et pas moins de 13 compétitions : le basket, le bowling, le karting, le tennis de table, Le tir, le Rowing, la pétanque, la marche, le rugby à toucher, l’orientation, l’escalade, la badminton, le Rallye !

Merci à Maria pour son investissement afin de motiver les sportifs et animer notre groupe, nul doute que la motivation sera surmultipliée pour chercher à dépasser Lilly qui a été excellent pour cette édition encore ! Des informations à venir à l’issue de la réunion du 25 janvier pour définir le calendrier et les épreuves.

Merci à Clotilde et Marie Odile venues renforcer la TEAM d’organisation des challenges que nous avons pris en charge  tel que le Basket par exemple !

Merci à tous les sportifs ayant contribué à cette 2ème place par une belle participation et des magnifiques victoires !

runlaurier-2017-la-remise-19-960x1280

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un grand bravo au  CDSE 67 emmené par Thierry Courdent et en particulier, Carole, Jean-Claude, Bernard, Jean-Michel, Eric…

quelques photos de la remise qui c’est poursuivi par un repas en commun !

 

 

Laisser un commentaire