Fée du sport 2017 : une grande soirée magique pour cette 8 ème édition !

 

 

ASCMCIC Fée du Sport 2017 (17)Après le coup de baguette magique du lancement donné par la marraine de notre soirée Yvette Palatino, 1er Femme autorisée à enseigner la boxe ANGLAISE, nos 87 fées ont démarré un échauffement zumba sous la conduite de Déborah notre instructrice à 19h !

Et c’est partie pour 3h10 de sport où s’enchaineront 8 ateliers pour chaque équipe  sur les 15 proposés !

Entre coup de sifflet et temps de pause, avec quelques gâteaux ou barres de céréales élaborées par chaque équipe et de l’hydratation proposée par Herbalife, la soirée se déroule comme par magie suspendue dans le temps !

Même si au fur et à mesure la fatigue se fait sentir, les fées ont terminé ensemble par une Zumba féérique emmenée par Déborah ! le résultat valait le coût d’une soirée avec la même chanson pour la répétition de tous les groupes !

Pascale notre instructrice de Pilates a conclu La Fée 2017 par une chanson d’étirement bien nécessaire pour la récupération de toutes !

Enfin Carole Bretteville, en charge de la commission Femmes & Sport au sein de la FFSE qui nous a rejoint en début de soirée, Yvette Palatino et Jacques Guerrini ont conclu la soirée en partageant le trophée remis lors des 1er Jeux Mondiaux SPORT ENTREPRISE à Palma de Majorque en juin dernier en récompense à la mise en œuvre des FEE DU SPORT dont le concept est né au sein de l’ASCMCIC en 2009 sous l’imagination de Carole Bretteville, MArie-Hélène Laurent et Jacques Guerrini !

ASCMCIC Fée du Sport 2017 (309)

 

Des remerciements appuyé aux Organisateurs : Manue, Valentine, Maria, Clotilde, Carole et Jacques :

ASCMCIC Fée du Sport 2017 (320).jpg

et bien sur un grand merci et bravo aux animateurs :

Nicolas et Franck pour le TENNIS DE TABLE, Jean-Yves et Selim pour le VOLLEY , Déborah pour la ZUMBA, Pascale pour le PILATES,  Odile et Marius pour le TIR, Tony pour le BASKET, Gilles et Hervé pour le MONTAGNE, Christophe*2 et Jonathan pour le TAEKWONDO, Alex, Maxime pour le BADMINTON, Hervé pour Herbalife, Philippe, Bruno, Christine, Philippe et Nelson pour l’AIKIDO, Olivier pour l’AVIRON, Michael et Michael pour le SANDA, Laurent, Matthieu et Yves pour le PUMP/CROSSFIT, Amélie de « la diet’gourmande » pour l’atelier BARRE CEREALE !

ASCMCIC Fée du Sport 2017 (282).jpg

Les TEAMS Fées :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

L’activités intense des Fées :

Les animateurs en folie :

Ps : à venir , la recette de la fameuse BARRE CEREALE de la Diet’Gourmande

Merci à toutes les fées d’avoir participé intensément et attentivement à nos propositions, nous espérons vous avoir offert une belle soirée en vous faisant découvrir vos sports de demain !

A l'année prochaine pour la 9ème édition
La TEAM ORGANISATION

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire