Run’Aar: Reprise de la compétition

logo Après la trêve hivernale, les Run’Aar affutés comme jamais par les séances d’entraînements difficiles attendaient avec impatience la reprise de la compétition pour voir les progrès de chacun.

Et c’est sous un temps printanier,  Cédric M, Cédric G, Christian, Charles Antoine, Frédéric et Didier prirent le départ à 10h30 de la première grande course de la saison : le semi-marathon de La Wantzenau.

Après une expérience 2016 douloureuse (notamment à cause du vent sur le retour), nos 6 Run’Aar étaient déterminés à battre leur record perso sur Semi.

Avec ce temps magnifique, beaucoup de monde s’était donné rendez-vous.

Après un petit échauffement sur le stade les Run’Aar se placèrent dans les premières lignes au départ.

Coup de pistolet, c’est parti. Le départ est rapide comme d’habitude, chacun prend son rythme. Les groupes se forment et voilà déjà le 1er ravito au km 6. Peu de monde s’arrêtent. On arrive dans la forêt et la route des premiers se croisent avec les moins rapides. La route étroite est séparée en deux par une banderole, on croise les premiers, leur rythme est impressionnant…

Oh qui vois-je arriver …Cédric M. talonné à 200m par le meneur d’allure du 1h25.

Les 10 premiers Km sont avalés rapidement, puis la route se transforme en chemin, on passe dans la forêt devant le château de Pourtalès puis après un petit tour dans la forêt, le retour sur la Wantzenau se passe relativement bien. Pas ou peu de vent. Ça devient difficile au km 18, il reste 3 km et les jambes brulent. Le petit tour final dans La Wantzenau est compliqué à gérer, se faire doubler si proche du but est psychologiquement difficile.

Et voilà le stade tant attendu, un dernier effort et c’est la délivrance.

Au final 5 records battus sur 6 et de manière impressionnante (jusqu’à -14’), les Run’Aar ont assuré !!!

Cédric M 1:24:28
Cédric G 1:27:53
Christian 1:29:56
Charles-Antoine 1:39:44
Frédéric 1:40:32
Didier 1:44:06

WP_20170312_10_17_38_Pro_(2)[1]

Avis aux personnes présents à cette course : nous recherchons notre mascotte perdue par notre porteur très rapide Cédric M.

Rendez-vous le 02/04 pour les foulées de Schirmeck (1ère course du chalenge Run Entreprise)

Laisser un commentaire