Montagne : Wangenbourg – 01/11/2017

Bonjour à tous,

Pour celles et ceux qui voudraient se bouger les gambettes mercredi 1er novembre 2017 (c’est férié…), je propose le programme suivant :

Rando au départ de Wangenbourg pour aller par les sentiers, les cols et les forêts jusqu’au sommet du Schneeberg (961m), puis redescente sur Wangenbourg.

w

Le rdv covoiturage au Wacken est fixé à 8h30 sur le parking ouvert au pied de la tour du CIC (45 minutes de route, 42 km environ).

Ou directement sur place vers 9h15, sur le parking à côté de l’Office de Tourisme de Wangenbourg. Me prévenir dans ce cas.

Sortie ouverte à tous, inscrit ou non à la section Montagne, pour les enfants à partir de 8 à 10 ans.

  • Parcours de 18 à 22 km, +800m/-800m, pour 5h à 6h de marche
  • Repas de midi tiré du sac et à l’abri si besoin
  • Retour estimé sur Strasbourg vers 18h30

Les inscriptions sont ouvertes, jusqu’au mardi 31/10 au soir.

Alex

Contact : ascmcicmon@cmcic.com

 

Itinéraire routier: Trajet vers Wangenbourg

Matériel: chaussures de randonnée / bâtons / vêtements imperméables et chauds / casquette / bonnet / gants / lunettes de soleil / crème solaire / casse-croutes de midi / barres énergétiques, chocolat,… / gourde, camelback et quelques euros (€)

Laisser un commentaire