Bonjour à tous,
Ca y est nous l’attendions tous, elle est arrivée….la première journée de la saison de Corpo.
Tous au taquet prêt à en découdre….une préparation physique au top, la recrue du mercato (Julien ) présente. La gnac dans les yeux des joueurs.
En plus le plaisir de partager EVAE avec l’équipe 3 et la 5.
Nos adversaires bien connu pour les anciens de l’équipe (ce soir juste moi….), on les rencontre depuis la création de l’équipe 3 (maintenant 4) Drager SAFETY des vétérans qui tiennes encore bien la route…. Comme votre capitaine (oui ça fait du bien l’auto congratulation)!!!!
Julien et moi sommes les premiers en course pour le DH. Nous nous faisons peur car sur le 1er set nous menions largement et nous nous sommes fait remonté pour finir à 21/18 sur le second set nous nous faisons menées de 6 points (si mes souvenirs sont bons). Nous finissons par remonter et gagner le match 21/17.
Nous enchainons avec le mixte, Katia et Cédric sont au taquet dans le 1er set super serré 20/20…..mais malheureusement ils perdent 22/20….consigne pour le second set être plus agressif, la Cédric mord un des adversaire à l’oreille et pendant que Katia fait une clef de bras à l’autre…..mais malheureusement cela n’a pas été payant…perte du second set 16/21.
Arrive le SH3 joué par votre serviteur….est-ce la peine d’en parler vraiment ?…….Bon si vous insistez, dans le premier set mon adversaire et moi nous rendons coup pour coup je prends une petite avance mais je me fait rattraper et nous arrivons à 20/20…et la une fois n’est pas coutume, mon mental ….tiens le coup et je reporte le set 22/20….Les commentaires de mes coéquipiers à la pause me motive ++. Le second set est moins accroché par contre physiquement je suis à la rue (comme d’hab)…mais mentalement j’y suis et ….JE GAGNE MON SIMPLE 21/16. Ca fait 2 ans que je n’avais pas gagné de simple….vous comprendrez et me pardonnerez ce résumé peut être un peu égocentrique.
Reprenons le fil de notre rencontre.
C’est au tour de Katia d’enchainer avec son simple.
Sur le premier set elle est présente sur tous les volants un petit manque de technique fait qu’elle n’arrive pas à se détacher vraiment et perd le 1er set …20/22. Oui c’est le score de la soirée. Dans le second set elle nous dit qu’elle est fatiguée mais elle s’accroche malheureusement le perd 17/21. Beau match tout de même.
Pendant ce temps, Julien débute son match….nous avons eu le nez creux en le recrutant à prix d’or….(bière, bière et bière)…Je le laisse se débrouiller après un premier set gagné difficilement 21/03 (oui fallait bien un peu de suspense) il revient content du devoir accompli après un second set très accroché 21/07.
Le dernier match est pour notre star Cédric (si si j’insiste), le débat du premier set est accroché mais malheureusement son adversaire se détache et gagne le 1er set 16/21, dans le second Cédric n’arrive pas à mettre en place la stratégie qu’il souhaitait l’autre était trop fort ce soir là 7/21 dans le second set…..une revanche en perspective pour l’année prochaine.
Quoiqu’il en soit nous débutons mieux la saison que l’année dernière par un match nul.
Contrat de Julien oblige nous avons bu un coup après avec les 2 autres équipes.
Je vous souhaites un bon week end à tous la suite au prochain épisode contre ADEUS, certainement la meilleur équipe de la poule (cela fait 2 ans qu’ils termine en tête). Je n’ai pas encore la date.