Foot – Match au « sommet » entre deux équipes de même niveau le 08/11/2017 entre ASLG et CMCIC1

Les gendarmes ont pris à cœur cette rencontre contre une des meilleures équipes du championnat FFSE et ont affiché une équipe au complet avec 12 joueurs dont le gardien titulaire.

Nos joueurs de l’As CMCIC ont présenté une équipe de 10 joueurs et étaient déterminés à mettre fin à l’invincibilité des gendarmes depuis le début du championnat.

A la 5ème minute, les gendarmes ont marqué le 1er but suivi du 2ème 10mn plus tard. Nos joueurs piqués au vif ont su réagir et c’est sur un score de 2 à 2 que la mi-temps a été sifflée.

Match équilibré et dès l’entame de la 2ème mi-temps les gendarmes ont marqué le 3ème. Nos joueurs ont bénéficié d’un pénalty… tiré sur la barre transversale.

Ce n’était que partie remise, et le joueur ayant manqué le pénalty avait à cœur de se racheter et c’est ainsi qu’il a marqué le 3ème but ramenant les 2 équipes à égalité.

Le jeu était équilibré et nous allions vers un résultat partagé.

Et c’est à 5 mn de la fin du match que le 4ème but a été marqué, donnant ainsi la victoire à l’équipe du CMCIC1.

Les buteurs : Cheney Nicolas, Diffort Johann, Dressler Stéphane et Schoenleber Remy

Nos vaillants joueurs « beaux gosses » dont certains se reconnaîtront aimeraient bien l’appui de spectateurs pour venir les encourager lors des prochains matches.

 

Jean Claude DIETRICH, organisateur du championnat de football à 7 de la FFSE67

Laisser un commentaire