Run Entreprise 2017: Les Run’Aar motivés

logo Avant la der du challenge Run Entreprise 2017 , notre team Run Aar pointait à la première place et comptait 5 points d’avance sur le deuxième ( la team messier bugatti et ses avions de chasse ) . Le calcul était simple , sur cette épreuve  ( la corrida d ‘Illkirch ) , il fallait se positionner dans le trio de tête afin de terminer champion pour la deuxième année consécutive.

Pour cette der, toutes les forces n’étaient pas présentes , il faut compter quelques blessés.

Mais cela n’a jamais arrêté la team Run Aar pour laquelle chacun est prêt à tout donner pour le bien de l’équipe , et nous étions tout de même 7 au départ de cette course : Cédric M., Maxime, Cédric G., Christian , Charles-Antoine, Didier et Alexandre. 

Le départ du 10km est prévu à 9h, il aura donc fallu se lever aux aurores pour ne pas rater le départ. Même Maxime , qui habituellement arrive en dernière minute , et au rendez vous à la remise des dossards à la salle du Lixenbuhl – avec les cheveux ébouriffés et quelques cernes – certes .

Le temps de réfléchir à sa tenue ( il fait autour de zéro degré dehors )  , de faire une photo d’équipe,  et hop tous dehors pour l’échauffement . 2 petits kilomètres à faire des gammes, quelques accélérations pour faire monter le cardio ,et tout le monde est concentré . 

Direction la ligne de départ ou on croise le coach Nicolas qui malgré sa blessure est venu , équipé de sa trottinette, pour nous encourager.  

3,2,1 partez , plus le temps de réfléchir, il faut trouver son allure, la plus rapide possible , tout en étant capable de la maintenir sur 10km. Les derniers entraînements nous ont permis de connaître notre niveau actuel, de pouvoir calculer cette allure au plus juste et surtout de se forger un mental d’acier pour maintenir cette cadence.

A peine 36’59 après le top départ, le premier de la team Cédric M. arrive déjà , et bat son propre record sur la distance de plus d’une minute !

Et ça s’enchaîne avec Maxime en 39’11 , qui améliore son temps sur ces dernières années, et se rapproche de son meilleur temps de quand il était encore tout jeune.

Suivi de Cédric G. En 39’44 , qui se rapproche à 16 secondes de son meilleur chrono.

Entre temps, La neige fait son apparition et commence à tenir au sol, les appuis sont moins stables, et il faut rester vigilant.

Christian 4eme de la team arrive en 40’57 .

De nouveaux records personnels pour les suivants Charles-Antoine en 42’14 et Didier en 43 tout pile.

Alexandre terminera lui en 57’28

La neige tient au sol , on souhaite bon courage à ceux qui vont courir le 5km à 11h … 

Au final de supers chrono pour la team Run Aar qui devraient nous permettre d’atteindre notre objectif. Et pour fêter cette belle année sportive quoi de mieux que de se retrouver chez notre capitaine Frédéric, autour d’un copieux repas concocté par sa femme Kim (assortiments asiatiques et Phở, un régal)

corrida

Merci à notre coach de Pump Orane de l’Atelier à Dessert pour ce beau et bon entremet un délice.

A peine la dernière course effectuée et il faut déjà penser à la saison suivante.

Les concurrents alignent des équipes de plus en plus performantes et notre entreprise compte tellement de talents pour la course à pied.

We need you in ASCMCIC Run Entreprise! Contactez nous .

Nous vous souhaitons de très belles et joyeuses fêtes de fin d’année.

« Etre ensemble c’est être plus fort »

 

 

Laisser un commentaire