NOUVEAUTÉ : Prêt de Vélo à partir de fin janvier !

VELOP ELEC

Inscrivez -vous dans la nouvelle section PRET DE VELO !

Nous disposons de 3 vélos de prêt et nous allons récupérer pendant 6 mois notre prix de l’opération au boulot à vélo, 3 VELOP Electrique dernière génération dès fin janvier !

Pour en bénéficier, il faudra être inscrit dans la section événement : EVT-PRET-VELO et accepter le règlement intérieur de l’asCMCIC modifié pour l’occasion en intégrant l’article 31 ci-dessous !

Il n’y aura pas de réservation, il faudra contacter l’accueil du CIC qui gérera la remise et le retour des vélos selon la disponibilité.

Article 31 : prêt Vélo

Des vélos vous sont prêtés à titre gracieux aux membres de l’AS et nous vous demandons de respecter quelques consignes

  1. Inscription préalable à l’EVT-PRET VELO
  2. Les vélos, dans leur état d’origine (propre, pneus gonflés, …) doivent être rangés dans le local prévu à cet effet. Les vélos électriques doivent être branchés lors de cette restitution aux prises prévues
  3. A charge du cycliste de se doter d’un casque pour sa sécurité
  4. Un antivol et sa clé sont fournis avec le vélo. En cas de perte ou de dégâts, un montant de XX€ pourra vous être facturé
  5. La perte/vol vous sera facturé de XX€. Seule une déclaration de vol à effectuer par vos soins pourra alors vous faire rembourser de ce montant
  6. Prenez soin du vélo. En cas de problèmes mécaniques, nous ne pourrons pas être tenus responsables. Merci de ramener le vélo dans le local par vos propres moyens, et de nous prévenir le plus rapidement possible (ASCMCIC@CMCIC.COM ) .
  7. De même, en cas d’accident, l’asCMCIC décline toutes responsabilités. Merci de nous prévenir le plus rapidement possible pour toute détérioration du matériel fourni (ASCMCIC@CMCIC.COM ).
  8. En cas de problèmes mécaniques, au cours de votre promenade, nous ne pourrons pas être tenus responsables. Et vous devrez donc rejoindre le CIC par vos propres moyens. En ramenant le vélo.
  9. L’asCMCIC décline toutes responsabilités en cas d’accident
  10. Nous vous demandons simplement de nous prévenir pour toutes détériorations du matériel fourni.
  11. Vous brancherez les vélos électriques lors de la restitution et du rangement dans le local en utilisant les prises prévues. En cas de problème, vous avertir la bal ASCMCIC@ASCMCIC.COM sans délai.

Si cette charte ne vous semble pas trop difficile à respecter, si toutes ces contraintes sont compatibles avec votre philosophie, nous vous prêterons avec joie, et à titre gracieux les vélos !

L’adhésion à la section EVT-PRET VELO de l’asCMCIC vous acceptez l’ensemble des règles ci-dessus.

La seule contrainte est d’être membre de l’asCMCIC pour pouvoir s’inscrire dans cette section événement et bénéficier du service.

Pour toutes vos questions, contactez- nous via le formulaire ci-dessous :

Le bureau de l'asCMCIC

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s