Le RDV EVAE 19h30 avec HARTMANN
A peine ayant retrouvé nos esprits (ou presque) après avoir été perdu dans l’espace et le temps (voir épisode précédent), nous voilà de nouveau violemment attaqué par des adversaires qui vu de loin paraissaient fort très fort……..(comment ne pas imaginer leur arrivée avec dépassant de leurs sacs des lances volants de type R5/R6).
Les super pouvoirs de l’équipe 4 n’en menaient pas large (sauf celui que tout le monde nous envie l’engloutisseur de pression…en fin de match).
Ah ca y est les voilà qui arrivent…et là surprise de lances volants pas l’ombre d’un…..juste des raquettes de badminton ordinaires avec des joueurs fort sympathiques.
Nous débutons notre affrontement par le DH composé de Cap’tain Caverne (chevelu comme vous le savez) et « Super Cabanes au fond du court » (oui bon ok je sors…….) A coup de massue pour l’un et de …. (non je peux pas le dire….) dégagement lointain notre paire sort victorieuse 21-11 21-9.
Le DM enchaine LABMAN et KATGIRL ont décidé de faire une sieste en plein milieu du match (ben oui c’est fatiguant le vie de super héros) mais marque quand même 18 point en dormant…incroyable….mais le reste du temps ils étaient au taquet 18-21 21-8 21-13
Nous partons sur les simples a noté la bonne ambiance avec nos adversaires une équipe vraiment sympa…….
Super Cabanes en bois s’occupe du SH1 au finale c’est plus un immeuble en béton armé……21-11 21-8…du solide notre super héros N°1
On enchaine avec Wolvéric en SH3, mais ce super héros de seconde classe a joué avec ces griffes limées plutôt que sa raquette…. 14-21 10-21 pffffff avec comme d’hab l’amertume du match qui aurait du être gagné……
On poursuit avec notre magnifique LAB RADOR celui qui lâche rien (comme un chien)…… sur ce coup-là il a été sympa et a lâché un peu le volant ce qui a permis de faire jouer un adversaire pas au niveau mais fort reconnaissant du respect que Julien lui a montré malgré sa supériorité. 21-6 21-6
Pendant ce temps MELPHOENIXCHIORI a eu des ratés et à eu du mal à renaitre de ces cendres…mais de peu 15-21 21-16 14-21 mais en pleine progression on en peut qu’être confiant pour la suite.
Au final un bon moment et une victoire 4-2 qui a sauvé le monde (enfin surtout le notre, de belle équipe de corpo)
Je présente toutes mes plus plates excuses pour ce résumé peu, très peu inspiré et surtout mes amis ne prenez pas ombrage des surnoms vaseux que je vous ai attribué…..
La suite au prochain épisode