Les jeux mondiaux de la BAULE sont désormais passés… avec de beaux résultats personnels et d’équipe. Mais j’aimerai faire un petit flash-back pour mettre en évidence un des éléments clé de notre préparation : Le stage printanier.
Il a été innovant cette année, pour l’anniversaire des 5 ans de la section : il a eu lieu en France, dans un superbe complexe de chalets et très ouvert sur le plan sportifs ! Nous avons en effet, outre la natation, réalisé une randonnée, joué au tennis, à la pétanque au badminton, au Mölkki….
Si les entrainements de natation ont eu lieu à la Piscine de la Bresse à environ 15 mn de notre hébergement, toutes les autres activités ont eu lieu sur place, à quelques mètres de notre très beau chalet.
Les 18 participants ont été ravis ! Nuls doutes que ces quelques jours nous ont mis dans d’excellentes dispositions pour les jeux de La Baule, hormis Jérémie, privé de jeux pour une tendinite aux épaules !
Merci à Jérémie pour ses entrainements, à Ghilaine pour la randonnée, et globalement à tous pour les coups de main en cuisine et la bonne ambiance !
Avis aux amateurs pour la saison prochaine.
Michaël G.
c’était un superbe week end, les loisirs sportifs étaient sympa… mais un peu plus de natation aurait été la bienvenue (je sais bien que c’était indépendant de notre volonté)…
merci aux organisateurs et participants
Christine