VOLHEB semaine 48 : la coupe… notre tournoi

 

enteteles Bancatak ont un train de retard en perdant le match aller contre la SNCF

Les Rebelles perdent mais…

Notre tournoi des Bancass… encore une belle édition

Les BANCATAK laissent l'avantage à la SNCF1 pour la tête du championnat

Malgré un bon 1er set gagné, la SNCF a réussi à prendre le dessus dans le 2ème et 3ème set. Le 4ème set était nettement à l’avantage des BANCATAK à 20-14 mais une panne de notre côté et une réaction de la SNCF leur permet d’éviter le 5ème set en empochant le set 23-25 !

20181119_221643-2000

 

1e set : 25-19 /  2e set : 14-25 /  3e set : 22-25 /  4e set : 22-25
Les REBELLES attaquent belle attaque  belle attaque taque taque.. !

Jeudi dernier, les Rebelles jouaient contre l’équipe ASCE2 à Branly. Ce match de coupe ne s’annonçait pas simple d’autant plus que l’équipe adverse mixte ne comptait qu’une seule femme.

D’emblée le coach de nos Rebelles explique qu’il faut profiter de ce soir pour travailler le jeu d’équipe et les placements et qu’avant tout il faut se faire plaisir !

Le match commence et les points s’accumulent des deux côtés : nos Rebelles jouent bien et sont régulièrement encouragées par notre chant d’équipe. Mais l’ASCE2 se démarque et gagne finalement 25-18.

Le temps du debrief, de la blague du jour et du cri d’équipe et voilà notre équipe relancée pour le deuxième set : s’enchaînent de beaux services et de belles actions. Jamais à Branly nous n’avons autant scandé ce chant « Belle Attaque belle attaque belle attaque-taque-taaaaque ! ». Mais rien n’y fait, l’ASCE conserve l’avantage et gagne 25-20.

Lors du deuxième debrief, la tension et la fatigue se font sentir dans l’équipe. Quoi de mieux pour détendre l’atmosphère que de voir le coach revêtir un sweat Hello Kitty? Les joueuses se placent de nouveau et voilà le dernier set entamé. Rapidement, l’équipe adverse marque les points et nos Rebelles tentent de réduire l’écart puisque ce set peut être decisif et le devient puisque l’ASCE2 remporte finalement 25-15.

Ce match de coupe à donc été assez éprouvant pour nos Rebelles qui se sont malgré tout bien battues et n’ont pas relâché leurs efforts. Bravo les filles !

Ayant eu la chance de pouvoir pour la première fois jouer à vos côté, j’ai désormais un aperçu de la tension du jeu et de l’importance du travail d’équipe, des placements et de la maîtrise des gestes. L’exercice est difficile et je suis admirative de votre concentration et votre bon esprit. Je suis fière de vous les filles, fière de vos performances et de vos mentalités. Je suis fière d’être une Rebelle et ai hâte de pouvoir de nouveau jouer à vos côtés ! ❤️

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Julie

20181122_221420-200020181122_221229-2000

le fameux cri :

1e set : 18-25 /  2e set : 20-25 /  3e set: 20-25
Le championnat FFSE
03-déc ASCMCIC BANCATAK EMS
03-déc ASCMCIC TAKATAPE ASPS
06-déc ASCMCIC REBELLES ERASME
06-déc ASCMCIC JOUVAMIX GENDARMES de MOLSHEIM
Le TOURNOI des BANCASS le 25 novembre: c'est fini !

C’est fini ! Encore une belle édition de notre tournoi loisir ! voici le classement et la photo de groupe et des équipes, les autres photos suivront !

Bravo et merci à tous les BANCASS qui ont donnent du temps pour l’organisation et la tenue du tournoi (Séverine, Adrien, Estelle, Sakina, Valentine,Stéphane, Serge, Luc et Lucie )  ! merci aux visiteurs également très actifs pour nous aider (Marie, Laurent) !

notre tournoi

DSC_0050-2000

VOLLEYTHON : le tournoi d'Ernolsheim le 8 décembre

ASCMCIC VOLLEY.png

A suivre...

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s