Première victoire en tournoi pour la paire Maxime et Luc

Ce vendredi 22 février 2019 avait lieu un nouveau tournoi « intermédiaire » organisé par notre partenaire, le SoccerPark Strasbourg.

8 équipes étaient présentes, et l’ASCMCIC était à nouveau représentée par la paire composée de Maxime ROLAND et Luc HAEGY.

L’aventure a failli tourner court, car on n’est pas vraiment rentré dans notre premier match, et l’on se retrouve très vite mené 5-1 ! Malgré un sursaut d’orgueil, on n’arrive pas à combler totalement notre retard et nous inclinons 6-4 pour cette entrée en lice.

on se reprend au deuxième match, expédié sur le score de 6-1. Dans une poule où trois équipes évoluent à des niveaux assez proches, on doit aborder le dernier match avec l’obligation de gagner et de soigner le « score average » pour espérer  atteindre les demi-finales. On gagnera finalement 6-3 contre une paire que l’on retrouvera en finale et nous finissons ainsi 1er ex-aequo de notre poule !

Ce scénario nous aura finalement permis de monter en puissance et en concentration, et nous avons ensuite déroulé pour gagner la demi-finale puis la finale sur le même score sans appel de 6-1 !

Voilà donc une première victoire au crédit de la jeune section Padel qui nous ravi et qui doit ouvrir la voie à tant d’autre on l’espère !

Laisser un commentaire