Les fées maitrisent le T

IMG_6388_V3

Elles étaient cinq ce Lundi soir à l’ASL Robertsau à prendre le Temps de venir découvrir ou redécouvrir le Squash, et tout d’abord un grand merci pour leur participation.

 

T

Le T, Nick, Stroke, Let, Tin, prise de raquette … nos fées connaissent tout de ce sport désormais.

Après une brève présentation, du matériel, des règles du jeu, et de quelques principes de précaution diront nous, elles ont pu commencé à pratiquer tranquillement …

Fee2

Fee3

IMG_6369

Au début c’était tranquille et gentil de petites passes, à toi, à moi, les premières balles et services étaient un peu difficiles certes et c’est fatiguant de ramasser tout le temps la balle diront certaines.

Mais rapidement on s’habitue à la raquette,  aux trajectoires bizarres, au rebond sur la vitre… et l’esprit compétition prend le dessus. Et là forcé de constater que certaines que nos fées ne font pas de cadeau sur le terrain … on cherche à coller les balles, amortis, double-mur, et c’est le début des fou-rires, et même de certains mots d’oiseaux…

Victoire pour nous animateurs, elles ont découvert en moins de 2h l’aspect ludique du Squash.

IMG_6384

 

Un petit match tranquille pour finir car les efforts physique commencent à se ressentir,  une dernière tranche de fous-rire et voilà la soirée déjà terminée.

 

Fee-En-Avant
Placement au « T » parfait, les consignes de coach JY sont respectées bravo !

IMG_6364

 

Certaines ont quelques courbatures aujourd’hui et c’est tout à fait normal, mais ce ne sera pas, on l’espère en tout cas, le souvenir qu’elles garderont de cette animation, et espérons vous revoir prochainement et pourquoi pas rejoindre la section !images

 

IMG_6358
Ca ne rigoles plus !!

Pour les 2 fées qui n’ont pas pu venir en dernière minute, nous vous invitons à venir  un Lundi soir même heure même lieu, ainsi que tous ceux ou celles que ce sport intéresserait, pas de soucis… et vous donnons déjà rendez-vous l’année prochaine si la formule est reconduite.

 

Les animateurs Christian & Jean-Yves.

Merci au club pour son accueil.

 

 

 

 

Laisser un commentaire