Un coucou du Titisee …

Il y a quelques semaines s’est tenu notre très célèbre et ultra demandé… WE sportif ,  édition Forêt Noire après celle des Vosges en 2018. Après les sabots de Gérardmer les coucous du Titisee, ça c’est pour le côté culturo-chiant.

L’hôtel est carrément  passé sous bannière Alliance Fédérale avec plus de 100 personnes arborant fièrement la nouvelle collection de tee shirt de la fabrique de textile ASCMCIC… , euh là non Laurent tu exagères un peu. « Mais la vérité si je mens, faut lui donner sa chance au produit »

Certes, quelques courageux (ou tarés) cyclistes ont bravé des conditions météo hivernales pour rejoindre le gros de la troupe, mais çà on le sait déjà. Et avant de sucer les glaçons à l’apéro ils  les ont  pris dans la tronche sur le vélo.

Les infrastructures étaient de qualité, l’offre sportive variée (cyclo, rando, fitness etc.. )  « ketchup, mayonnaise , piments, oignons, tout ? »  comme dans un kebab de l’Etoile du Bosphore.

Les participants semblaient in fine (çà veut pas dire en finette)  plus motivés par le SPA , les buffets et l’apéro autour d’un feu de cheminée. Le barman a eu plus de succès que notre animateur sportif le grand Mike.

Ah cher estomac quand tu nous tiens nous les frenchies 

Comme disait le « Général »,  je vous ai compris

Le prochain séjour sera peut-être «  WELLNESS and FRITENESS…»

 Salut Bisame

Votre dévoué Laurent

Section hotellerie et gastronomie

 

Laisser un commentaire