L’ASCMCIC à la ruée des Fadas

Cela faisait quelques mois que la team consolidation composée d’ Anne-Sophie, Lison, Maxime, Cécile, Thierry, Charlélie, Mathieu, et Stella,  s’était motivée pour s’inscrire à cette course de 8 km avec 35 obstacles, sous le nom « les As des Limaces ».

Nos niveaux sportifs étant plutôt disparates, nous nous étions même entrainés ensemble tous les vendredis midi durant un peu plus d’un mois.

Fadas Podium

Ce n’était donc pas la pluie qui allait nous arrêter en ce dimanche 19 mai. Nous étions déjà un peu humides avant le départ mais avec une motivation au taquet. 4 Filles-4 Garçons.

Fadas départ

Et nous voilà partis pour 8 km autour du plan d’eau de Brumath, à courir dans la boue et à sauter dans les flaques comme si nous avions retrouvés nos 5 ans.
Nous avons surmonté les murs de paille, les piscines de boue, la course en sac, … et ce TOUS ENSEMBLE, l’entraide était de mise. Relevons également le soutien que nous avons rencontré tout au long du parcours entre les différentes équipes.

Heureux de cette expérience avec un esprit d’équipe renforcé, nous voici TOUS à l’arrivée et sous le soleil… le sourire était encore sur tous les visages.

received_427876878045860

Merci Lison pour le récit … y a plus qu’à rejoindre la section CAP pour du fun, de la performance et le sourire .

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s