L’effet du sport dynamise la section Course à pied

Les séances de coaching de la section course à pied ont connu un engouement sans précèdent grâce à l’évènement l’effet du sport !

On le savait déjà , la section course à pied de l’alliance sportive du crédit mutuel , fort de son dynamisme et de la qualité de ses séances coaching ,  attire de plus en plus .

Team

Que ce soit  pour débuter  la course à pied , reprendre après un temps d’inactivité ou pour progresser , tout le monde y trouve son bonheur
Mais le nombre d’intéressés à encore été décuplé avec  l’effet du sport , et nous nous sommes vite retrouvé à plus d’une quarantaine de coureurs le mardi , et plus d’une cinquantaine le jeudi.
Merci à notre coach Maxime d’avoir su gérer cette affluence et de nous avoir proposé des activités aussi techniques que ludiques , toujours effectuées dans la joie et la bonne humeur.


Parmi ces nombreux coureurs on notera la présence de notre Président Nicolas Théry , qui nous a fait l’honneur de participer à la séance de coaching du jeudi , et qui on l’espère reviendra quand ce lui sera possible , tant ce moment à l’air de lui avoir plu.

Selfie

Un commentaire

Laisser un commentaire