Le vélo ca fait de l’effet

Snapseed1.jpgSortie originale ce jeudi 19 septembre pour la section cyclo qui accueillait plusieurs cyclistes occasionnels qui ont souhaité découvrir le plaisir de rouler entre midi et deux, dans le cadre de la semaine « EFFET DU SPORT » .

 Cinq « néo-cyclo-sportifs et sportives » se sont joints aux rouleurs habituels, pour former un peloton hétéroclite et souriant au départ du Wacken.

 Deux d’entre eux se sont accrochés au groupe de tête le temps de traverser Schiltigheim et l’Espace Européen, alors que les trois autres, plus prudents et désireux de profiter du soleil, évoluaient à une allure plus modérée sous la houlette de notre cher JG.

Bien qu’ultra motivés, les deux courageux eurent du mal à rester dans les roues des costauds dès la première bosse à la sortie de Mittelhausbergen. Pas de souci, on raccourcit un peu le parcours pour se faire plaisir sans souffrir, et surtout pour rentrer à l’heure au Wacken !

 21km pour la petite troupe de JG, presque 30km pour les plus téméraires…  Mais peu importe la distance ou la vitesse, « l’effet du sport » nous a permis de partager notre passion de la petite reine, et de prendre un bon bol d’air à travers champs en toute convivialité.

Bravo à tous les participants, et à bientôt, « on the road again ».

 

 

Un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s