L’Ultimate fait son effet du Sport

Mardi 17 Septembre 12h.

Près de 20 discophiles amateurs ont répondu à l’appel du frisbee dans le cadre de l’Effet du Sport.
Un temps couvert et un petit vent n’ont pas dissuadé nos nouveaux entrants motivés de tâter de l’ovni dans le beau stade de l’Ill, avec parlement européen et Wacken 2 en décor.

Au programme:
 Un échauffement pour nous familiariser avec l’engin, puis un rappel technique sur les lancers de base pour pouvoir enchaîner coups droits et revers.
De suite, on met en pratique dans des exercices de phase de jeu ( cut et pass ). On constate très vite que nos pas-si-débutants en ont sous le capot: l’envie de courir se fait sentir, les  lancers se débrident.. 
Dernière phase, 4 équipes constituées permettent de lancer les matchs: un petit rappel des règles et c’est parti! De belles actions, des courses effrénées, des duels aériens, des points sur le fil. Tout le monde s’amuse dans la bonheur, avec fair-play et bon esprit. On finit fatigués mais souriants ( voir photos )!

Au final on a vécu une super séance, merci à tous pour votre participation! On a eu beaucoup de plaisir à vous accueillir et espérons vous revoir nombreux pour cette nouvelle saison 2019-2020!

Un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s