Rentrée réussie pour les Bancataks !

SNCF 2 -3  Bancatak (16-25 / 23-25 / 25-16 / 25-20 / 11-15)

Après les vertiges de la fin de saison 2018-2019, achevée en apothéose avec le titre de Champion d’Europe à Salzbourg, notre team a remis le bleu de chauffe depuis début septembre au cours de 4 premiers entraînements dynamiques. Certains ont dû nous quitter mais des retours et renforts nous permettent de présenter un bel effectif d’une douzaine de joueurs !

Nos amis cheminots nous avaient infligés 2 défaites l’an passé, nous avons à cœur de bien commencer la saison face à ces adversaires qui nous permettent toujours d’étalonner notre niveau, même si la SNCF présente cette année une réunification des équipes 1 et 2.

Petite alerte pour Danny qui se blesse à la chauffe, il ne pourra malheureusement pas nous aider pour ce match même si finalement l’entorse est bénigne.

Nous débutons parfaitement avec un 1er set de haute volée au cours duquel nous bousculons nos adversaires qui n’arrivent pas à se stabiliser et à trouver leur rythme. La 2ème manche est plus tendue avec une fin de set remportée sur le fil mais qui nous permet de virer à 2-0.

Les changements des 2 sets suivants sont compliqués de notre côté. En face, le coaching est plus efficace avec un passeur qui distribue mieux et des attaquants qui trouvent la faille… 2-2, la dynamique est plutôt dans leur camp et nous devons nous reprendre dès le début du tie-break sous peine d’avoir de gros regrets !

Nous arrivons à nous survolter, les agressons dès le début de manche avec de bonnes séries de services et des blocks qui arrivent au bon moment… super mental de tout l’effectif qui a su se souder dans le money-time, avec une récep’ retrouvée et des attaques qui plombent et achèvent de leur saper le moral pour une jolie conclusion à 15-11 !  

Rémi.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s