Volley EMS 1/3 Bancatak Les Bancataks triomphent à l’extérieur contre EMS (Eurométropole de Strasbourg)

EMS 1 -3  Bancatak (18-25 / 13-25 / 25-21 / 20-25)

Lundi soir 4 novembre au gymnase de l’école Albert Le Grand de Neudorf, nous nous présentons à l’heure avec une équipe de 9 joueurs, ambitieuse malgré quelques absences au centre et à la passe.

Nous savons qu’il y aura probablement quelques tests avec des rotations inédites sur les postes d’attaque, il faudra gérer ça au mieux en fonction du score !

Une petite péripétie de clés nous fait entrer dans les lieux avec une bonne demi-heure de retard, bien refroidis, heureusement la chauffe nous permet d’être tous à bloc pour le début de la rencontre.

Tout se passe bien dans les 2 premiers sets où nous sommes tous bien concentrés, dans un collectif cohérent : nos adversaires ne peuvent suivre le rythme, nos services et nos attaques percutantes font mouche. 

L’équipe se désorganise un peu au 3ème set, une vieille habitude chez nous (J) ; on reste calme, c’est essentiellement lié à nos changements (des 4 qui deviennent central ou 2…). EMS en profite pour retrouver du contre, mettre un peu de poids au service et passer plus sereinement à l’attaque.

Malgré de superbes défenses et un belle remontée en fin de set, nous abandonnons la 3ème manche, ça va se jouer maintenant car nous ne voulons pas aller au tie-break !

Le 4ème set est disputé, nos adversaires se défendent vraiment bien mais nous arrivons à bien nous stabiliser et à nous appuyer sur nos points forts pour l’emporter finalement de 5 points.

Un rapide apéro conclut cette belle soirée et ce beau match de volley !

RDV pour le prochain match le 20 novembre contre les Gendarmes.

REMI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s