VOLLEY CSAD MGM 0 -3 Bancatak (14-25 / 23-25 / 12-25)

Ça roule pour le Bankataks dans le Championnat du Bas-Rhin avec une 3ème victoire en 3 matches

Déplacement à Molsheim mercredi 20 novembre chez nos amis gendarmes, ouverture des portes tardive à 20h30 pour un début du match prévu à 21h.

            Nous jouerons sans libéro, en l’absence d’Adrien, mais avec un effectif de 10 ça devrait passer : l’objectif est de peaufiner le collectif et d’accumuler de la confiance.

Nous connaissons cette salle avec un sol très dur et des lampes assez gênantes, mais ça ne nous trouble pas plus que ça : l’équipe est motivée après une chauffe sérieuse et nous rentrons immédiatement dans le vif du sujet en bousculant nos adversaires qui ne se trouvent pas encore. Le set est bien mené et sa conclusion sans appel : jolie série de services de votre serviteur, next !

Les phases de jeu s’enchaînent un peu trop facilement dans le 2ème set où nous desserrons la bride en terme d’agressivité, c’est une erreur en volley qui est un sport qui fonctionne toujours en vases communicants. Les gendarmes en profitent évidemment, ils ont trouvé le bon positionnement au contre, leurs attaques sont efficaces et la balle tombe plus facilement de notre côté… nos coaches nous passent une petite soufflante car il faut se révolter sous peine de devoir cravacher !

Message bien entendu, merci, nous revenons sur les bons rails et une nouvelle série gagnantes de services en fin de set nous permet de tourner comme il se doit à 2-0.

L’adversaire étant encore sous le coup de la déception de l’occasion gâchée, ça s’enclenche parfaitement au 3ème avec des rotations efficaces. Au temps mort, on se fixe un challenge à relever : ne pas laisser plus de 12 points en route !

Consigne bien comprise également, il suffit de demander J : 25-12 et jolie conclusion.  

            L’apéro offert par les gendarmes est partagé avec plaisir, à plus de 23h il est temps de rentrer à la maison avec le sentiment du devoir accompli !

Prochain match en Coupe lundi 25 novembre contre le Collège Rouget de l’Isle

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s