Run’Entreprise 2019: un beau finish

3 novembre 2019 : La montée du Wintersberg, ça pique.

Il s’agit d’un tracé varié, nerveux et technique. Les 5 premiers Km se déroulent sur des routes ou de larges chemins où le dépassement est aisé. Même dans la montée en lacets vers la Tour il y a assez de place pour doubler. Les sentiers simple trace de la descente étant très techniques, les dépassements seront dangereux, soyez très prudents ! Par contre entre chaque portion de sentier vous aurez des chemins larges permettant de doubler sans problème. N’oubliez pas qu’une fois redescendu à la source du Lichteneck, vous serez au pied du Grand Wintersberg : c’est le point bas du parcours, à partir de là il s’agira de remonter au Stade, et il restera encore environ 1,5 Km. Gardez-en sous la semelle !

course

Bravo à tous les furieux de l’effort qui ont gravi le Wintersberg. Vous avez un tempérament fou !

Wintersberg

8 décembre 2019: La corrida d’Illkirch, ça speed.

Pour la dernière du Run’Entreprise, nos coureurs sont restés plus que motivés.

On notera de supers chronos, dont La machine qui nous sort un 35’57, Xavier un 36’27, Paul un 37’08, Cédric (alias Doc G) un 37’57,Charles-Antoine un 40’26… et Pawel qui confirme sa progression en 43’31.

Des coureurs membres de l’ASCM non participants au challenge sont aussi allés très vite comme Christophe en 35’22, Latifa en 35’49, Guillaume en 38’49 et Damien en 44’32.

Malheureusement, Sébastien n’a pas pu confirmer sa grande forme en terminant la course blessé au mollet. Bon rétablissement Séb !!!

Nous avons fêté comme il se doit notre dernière épreuve autour d’un repas.

Illkirch

Rendez-vous en janvier pour la remise du trophée.

Laisser un commentaire