Run’entreprise: retour à la compétition

Bravo à nos coureurs présent hier à la COW : de belles perfs, mais surtout un grand bonheur de se retrouver pour une compétition !

Le dernière compétition de Run’Entreprise datait de début décembre 2019 à la corrida d’Illkirch .

Nous avions donc hâte de pouvoir aligner nos équipes de compétiteurs de l’ Alliance Sportive du Crédit Mutuel .

Malgré le contexte, le peu d’entreprises engagés dans cette compétition pour les raisons que nous connaissons, nous étions bien présent avec 3 équipes engagés .

Les organisateurs de la C.O.W avaient tout mis en œuvre pour que les mesures de sécurité soient respectés : port du masque obligatoire sur tout le site de la course, port du masque dans le SAS de départ, et à l’arrivée, Gel hydro-alcoolique à l’entrée du site, pas de ravitaillement sur la course.

Et finalement quand les mesures sont claires, le respect de ces règles passent bien, et même sous les masques les sourires étaient-là, et nous étions tous heureux de nous retrouver pour cette course.

Pourtant rien n’était simple, le manque d’entrainements pour certains, le manque de compétition pour tous, la chaleur plombante déjà au départ à 10h30, le parcours de la course sur les sentiers agricoles secs et poussiéreux, ont fait que les chronos n’étaient pas forcément au rendez-vous (sauf pour les forçats de la discipline que rien n’arrête).

Au final la matinée était réussie et tout le monde est reparti avec le bonheur d’avoir pu s’aligner et terminer ce 10km de la C.O.W .

Laisser un commentaire