Assemblée Générale ASCM 2020 pour la saison 2020-2021 :

L’Assemblée Générale de l’Alliance Sportive Crédit Mutuel pour la saison 2020-2021 aura lieu le vendredi 15 octobre 2021 à 17h30.

Etant donné la situation sanitaire, nous sommes contraints d’adapter cette édition afin de permettre le respect des gestes barrières. Par principe de précaution, la partie récréative est reportée à une date future que nous choisirons selon le retour à des conditions compatibles avec ce type de rassemblement. Le bilan de cette année spéciale sera présenté après l’intervention des responsables de sections qui le souhaitent.

La convocation des sportifs sera transmise par mail. Il conviendra de répondre à ce message pour s’inscrire à l’événement. Il sera possible de donner son pouvoir à un autre membre participant.

L‘Assemblée Générale aura lieu en visio conférence dont les liens seront transmis dans l’invitation envoyée aux participants inscrits préalablement.

le PV de l’assemblée générale 2020 est disponible ici : http://pv-assemblée-générale 2020

Association régie par le droit local. Enregistrée au tribunal de Strasbourg vol. XXIX n°48 – Alliance Sportive Crédit Mutuel – 4 rue Frédéric Guillaume Raiffeisen – 67905 Strasbourg Cedex 9