Un Athlète au WCSG Athènes les jeux mondiaux du sport entreprise

Cédric,

Toutes mes plus vives félicitations pour l’exploit sportif que tu as réalisé aux championnats du monde du sport entreprise à Athènes.
Vraiment, je te complimente pour le symbole de dépassement de soi que cela représente.
Tu donnes par ton bel exemple, un immense courage aux autres athlètes. Ta réussite nous parle en effet mieux qu’à tout autre. Nous te connaissons et nous savons que ta performance n’est pas due au hasard. Elle est plutôt le fruit d’efforts continus et répétés, et qui trouvent donc aujourd’hui leur aboutissement et leur récompense. Cette forme d’accomplissement est ce qui est de plus épanouissant, de plus réconfortant, mais aussi, de plus entrainant dans la vie. La joie qui en résulte est due, en effet, à l’attente du résultat, mais aussi aux échecs qui ont précédé cette victoire. Ces insuccès qui ont été nécessaires dans ta progression. Tu as eu le courage de persévérer, de ne jamais renoncer et c’est pourquoi ta victoire est si belle, si riche d’enseignement.
Donc une fois encore, bravo et merci pour ta performance, qui d’ailleurs rejaillit par ta renommée, sur notre section, ce en quoi nous te remercions de ton exploit sportif.

10 épreuves en 3 jours :

100m, lancer de poids, 1500m, saut en hauteur, 5000m, javelot, 400m, 200m, 800m, saut en longueur.

Résultats: médailles de bronze au lancer de poids, 400m, saut en longueur

médaille d’argent au javelot

médailles en chocolat au 100m, 200m, 800m, 5000m



Laisser un commentaire