Du 3 au 30 juin 2019, ce sera AU BOULOT A VELO 2019 !
Venez y participez !
Pour s’inscrire au challenge, suivez ce lien :
Inscription AU BOULOT A VELO 2019
pour toutes vos questions, utilisez le formulaire ci-dessous :
Offrez une seconde vie à votre vieux vélo !
Opération de recyclage de vélos usagés au profit de l’action de l’association CADR67*
Pour tout vélo donné, participez au tirage au sort permettant de gagner un Vélo à Assistance Electrique ﴾VAE﴿ : Du lundi 20 mai au lundi 3 juin : Crédit Mutuel Wacken ‐ Ancien abri véo situéentre l’entré voitures et le Grand Aar ﴾estaurant d’entreprise﴿
Mode d’emploi
- Scotchez une étiquette avec votre Prénom et NOM sur le cadre de votre vélo à proximité du guidon.
- Allez déposer votre vélo. Le service de sécurité du poste de garde est informé. Une consigne cependant, vous devez mettre pied à terre et aller déposer votre vélo en mode piéton.
- Une fois votre vélo déposé, avertissez par courriel le service Communication Interne :COMINTCF@creditmutuel.fr ﴾vous pouvez joindre une photo du vélo que vous déposez﴿
- Dès vérification du dépôt de votre vélo, vous recevrez un accusé de réception.
- Le résultat du tirage au sort sera mis en ligne sur Impulsion à l’issue de l’opéation
* Le CADR67, association de promotion de la pratique du véo depuis 1975, organise, avec le soutien de l’Euroméropole de Strasbourg, la 10e édition du challenge Au Boulot à Vélo.
Le programme du challenge Au Boulot A Vélo
Lundi 3 juin : On fête le début du challenge au Wacken !
DE 7h30 à 9H : accueil vitaminé de nos collègues « véotaffeurs »
DE 11h30 à14H : Rendez‐vous au Grand Aar‐Déeuner :
- le chef enfile son maillot jaune pour vous concocter un menu de champion VAE :
- Venez tester la gamme de véos àassistance éectrique du Groupe sur le circuit mis en place devant le restaurant. Des conseillers seront àvotre disposition pour vous informer et vous aiguiller dans votre choix.
- Association Sportive : Déouvrez la section Cyclo du Wacken et faites‐vous tuyauter sur quelques éhappés belles àréliser en Alsace et en Forê Noire.
- Des questions sur le challenge, un coup de main pour s’inscrire : passez nous voir à l’espace Exposants.
Mercredi 26 juin à 11h précises : la photo de Groupe « qu’on est beau à vélo » :
En présence de Nicolas Théry et Daniel Baal
C’est la photo qui va nous faire gagner le challenge ! On vous attend à partir de 10h50 avec votre vélo à l’entrée du garage à vélos côté Crédit Mutuel. Un ticket de tombola sera remis à tous les participants de la photo, avec à gagner par tirage au sort, un vélo à assistance électrique.
Vendredi 28 juin de 18h à 20h : la soirée de la dernière chance : Un défi par équipe de 6 à 8 personnes. Une course de 2h sur l’Euroméropole de Strasbourg. Une info relayant l’inscription à cette soiré sera diffusé durant la premièe quinzaine de juin sur le site de l’association sportive
Le bureau de l'ASCMCIC